
Christelle Briault
Votre praticienne bien-être certifiée
Praticienne bien-être installée à Paris, je propose des séances d’Access Consciousness© et Massage des 5 Continents© afin d’accompagner mes clients vers un état de relaxation et de lâcher prise. Recevoir une séance, c’est tout d’abord le relâchement des tensions. Puis votre corps va se libérer de ce qui n’est plus utile pour lui permettre de continuer d’évoluer et laisser de la place pour de nouvelles créations, idées et espaces. J’accompagne chacun avec empathie, bienveillance, non-jugement et qualité d’écoute. Mon approche prend en compte les dimensions corporelles, énergétiques et émotionnelles.
Vous en dire plus …
En parallèle de mon activité chez Krist’Ailes, je suis bénévole pour l’association Princesse Margot qui améliore le bien-être des enfants et adolescents atteints du cancer et apporte du soutien aux familles, notamment en re-créant des moments de la vie quotidienne, grâce à des ateliers créatifs, culinaires et des dîners partagés avec les parents. Ou encore en maintenant le lien avec les enfants en chambre de stérile par l’intermédiaire du jeu.
Pendant la pandémie du coronavirus, j’ai pu apporter mon savoir faire au personnel soignant sur leur lieu de travail pour soulager leurs corps du poids émotionnel qu’ils vivent au quotidien. Pour certains, c’était la première fois qu’ils recevaient un massage, c’est pourquoi j’ai eu à coeur de mettre en place ces séances et ainsi bénéficier des bienfaits d’un soin.
J’ai fait le choix de devenir praticienne après une carrière dans la vente et le commerce pour consacrer mon temps à prendre soin de l’autre. La relation humaine a toujours été centrale dans ma vie et j’ai suivi mon élan du coeur, celui de l’agir, pour apporter un peu de bonheur à mon échelle.
Si j’étais une essence…
Je serais la menthe poivrée, pour sa puissance de soulagement, son odeur rafraîchissante et sa douceur.
Si j’étais un mantra…
J’incanterais “Ecoute-toi, crois en toi et réponses tu auras”.
Si j’étais un paysage…
Je serais le miroir d’eau d’un lac canadien… Métaphore des effets de résonances que nous vivons dans nos échanges et nos relations.
« Le pouvoir réside dans le présent. »